Où le 6 août devient jour officiel des grands bouleversements des certitudes

Nombre de mes lecteurs s'interrogent depuis des mois et des mois à n'en plus dormir ni même profiter des jours trop chauds de l'été: Anne-Gaëlle Riccio prend-elle sa douche nue est-elle enceinte? La réponse tient en un mot, qui sera précédé d'un commentaire personnel un peu plus long: heureusement pour elle car elle finirait par exploser, non. Car j'ajoute immédiatement une précision, la demoiselle n'a pas souffert toute l'année d'aérophagie à force de partager le même canapé que Olga et Jean-Pierre Coffe! Elle a bel et bien été enceinte, ce qui me permettra de répondre d'ici peu à une autre question insistante: mais de qui, bordel de merde?
Après des mois de recherches les plus poussées, je suis à même de vous dévoiler l'incroyable vérité!

En attendant, je pense qu'il est l'heure de vous donner des nouvelles de Nallé.
Vous vous en foutez probablement, mais France Dimanche s'y intéresse, c'est donc que c'est intéressant. Certes, comme plus personne ne sait qui est Nallé, c'est un article sur Denise Fabre, mais un article qui s'appelle «Elle a marié Nallé!», ce qui vous dévoile finalement tout de suite que Nallé s'est marié et, pour peu que vous ayez un peu de bon sens en présumant que Denise Fabre n'est pas la mariée et de vagues connaissances politiques de base, vous aurez même compris que le mariage a eu lieu dans la riante cité de Nice, sous la houlette du maire et de son adjointe (car oui, Denise Fabre est adjointe au maire de Nice, mais c'était elle ou Sophie Duez). Vous serez même ravis d'apprendre que Albert II de Monaco a fait un discours et vous vous consolerez d'avoir manqué la parution de cet article fin juillet en apprenant que les photos où le Prince danse la chenille à moitié nu en pelotant Denise n'ont pas filtré, suite à des pressions politiques évidentes.


Non, ne cliquez pas sur la petite croix rouge en haut à droite! Promis, j'en reviens à Anne-Gaëlle, même si je déplore que vous ne vous demandiez pas si c'est pas un peu louche que quelqu'un qui connaît le Prince Albert se retrouve, comme par hasard, candidat d'une émission de télé-réalité, tout ça, c'est magouilles et compagnie! Mais je comprends que vous vous passionniez plus pour cette charmante Anne-Gaëlle Riccio qui fournit un travail de qualité sur le Fort, même si elle met parfois deux minutes avant d'expliquer le principe de la cellule. C'est vrai, c'est tellement plus excitant de découvrir enfin que Anne-Gaëlle a fauté avec Olivier Minne devant les Maîtres du Temps, ce qui ne ferait que confirmer une rumeur qu'ils avaient choisi de démentir en posant comme pour un mariage, ah ah!


Mais non, en fait, la vie d'Anne-Gaëlle est bien plus chiante classique, car elle n'a jamais fauté avec Olivier Minne, ni même avec Michel Drucker. Non, Anne-Gaëlle Riccio a bêtement fait un enfant, avec un homme qu'elle connaît depuis dix ans, un certain Nicolas, que personne d'autre ne connaît, et ils ont choisi de l'appeler Thaïs parce que c'était toujours moins moche que Vivienne Marcheline mais quand même moche.
Du coup, c'est juste complètement nul, comme info.

Commentaires

Jeanne ou Serge a dit…
Moi, je trouve Nallé bien plus sexy qu'Anne-Gaëlle... Et j'aurais bien fauté avec Olivier Minne dans la grande vigie!!!
Pierre a dit…
Je partage complètement ton avis sur Nallé et AGR! Par contre, je te laisse Olivier Minne sans problème. Je crois que je le connais depuis trop longtemps.

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël