Histoire secrète n°8 : Je possède un disque de Tony Parker


Exactement un an, un mois, une semaine et un jour après son mariage, je peux désormais porter ce fait complètement honteux au grand jour, Tony Parker a réussi à me faire acheter son single. Car, ma réputation n'est pas complètement grillée, je n'ai cédé que pour le single. Et puis, j'ai une excuse, le single ne m'a coûté qu'un euro, un jour d'exposition de fond de stocks à la Fnac pendant les soldes, alors qu'il se trouvait en plein d'exemplaires, à côté d'encore plus d'exemplaires de 3ème sexe de Nouvelle Star 5. Et puis, ça aurait pu être pire, parce que ça aurait pu être Premier love, qui est quand même une bouse monumentale alors que dans Balance-toi, il dit «Balance balance balance balance-toi» ou encore «Voulez-vous coucher avec... oh, je vous en prie» (en français dans le texte).
Et puis, en fait, j'ai fait bien pire, parce qu'un jour, j'ai acheté de mon plein gré et complètement pour moi un dévédé consacré à Claude François même pas en solde et assez cher pour un prix vert, mais là, j'avais l'excuse qu'il y avait un documentaire sur Dorothée dessus en bonus, qui justifiait le prix.
Et puis, de toute façon, malgré tout, j'ai résisté et je n'ai jamais acheté le best-of des Worlds Apart, même quand il était à 10€ pour écouler les invendus, alors que j'en avais quand même un peu envie au fond de moi parce que j'aime étrangement bien leur version de On écrit sur les murs en plus de Quand je rêve de toi que j'ai de toute façon déjà trouvé en single très peu cher sur une brocante, alors je crois que je peux complètement vivre avec le fait d'avoir acheté neuf un single de Tony Parker dans un vrai magasin.

En plus, vous savez quoi m'offrir à Noël!

Commentaires

Anonyme a dit…
Je ne suis pas d'accord. Premier love n'était pas une bouse si monumentale que ta subjectivité veut nous le faire croire.
(Mais ça reste néanmoins Tipi, et avoir une single de lui, faut le faire!)
Anonyme a dit…
"Single" étant un nom masculin, bien sûr.

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël