Non, non, rien n'a changé

Non, je ne vous ferai pas remarquer que nous sommes le 8-8-8, que c'est cool parce que c'est une date avec juste trois chiffres, mais trois fois le même, et qu'en plus, il est 8h08 à l'heure où je vous écris. Certes, il est 8h08 du soir et à des milliers de kilomètres d'ici, mais il est 8h08 quand même.

En plus, c'est un jour merveilleux parce que les JO de Pékin 2008 s'ouvrent, que la magie de l'olympisme, celle qui avait tant manqué en 1980 et en 1984 quand des pays avaient bêtement boycottés plutôt que d'affronter les difficultés et d'apporter avec eux un message de tolérance, va permettre à tout un peuple qui ne le demande même pas de se libérer, et surtout, c'est fantastique parce que la seule occasion ou presque de regarder de l'escrime, du canoë-kayak, du cyclisme sur piste voire du base-ball à la télé.
Non, je ne vous le ferai pas remarquer parce que ce serait franchement lourd de faire toujours les mêmes blagues même au bout de quatre ans.
Et en plus, à cause du décalage horaire, tout n'est pas aux meilleurs horaires et il n'est pas impossible que France 2 rediffuse beaucoup trop les épreuves de natation plutôt que les compétitions d'haltérophilie.

Commentaires

Anonyme a dit…
Je ne sais plus ce que j'avais commenté lors des dernières occurrences de ce running gag. Il me semble même que je ne te connaissais pas encore le 6/6/6, ou bien le 5/5/5, puisque je perds peu à peu la notion du temps, mais que j'avais dû commenter le 7/7/7. Et en fait, c'est affreux, parce que je réalise que ma mémoire me fait défaut. Et le pire, c'est qu'avec la magie internette, on ne peut même plus vérifier, désormais. Et le résultat est triste: mon commentaire est confus, et surtout totalement vide.
A moins que ce soit finalement l'absence de titre à ce billet qui me perturbe profondément.
Pierre a dit…
J'entends ta remarque et sache que, comme je suis là pour le bien-être de mes lecteurs, si tu désires un titre, il te suffit de manifester ce désir pour qu'il apparaisse.
Anonyme a dit…
Je le désire...
Anonyme a dit…
Alexis Vastiiiiiiiiiine en force !
(merci à TF1 pour les images dans les vestiaires)

signé: un admirateur secret
Pierre a dit…
Cher admirateur secret, je dois avouer que je ne connaissais pas Alexis Vastine avant votre passage, dont je vous remercie en conséquence (même si nous ne nous battrons pas pour lui, je pense). Mais pourquoi voulez-vous conserver l'anonymat?

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël