LAVISDEMOI, le seul blogue qui cumule sept billets sur l'Eurovision en sept jours
Aujourd'hui, je dois vous l'avouer, je fais partie des déçus de l'Europe. Encore tout empli de naïveté, je voyais le vieux continent comme un refuge d'une certain sens des valeurs, où au jeu du corps à corps, l'esprit est bien plus fort que le stupre et la luxure. Aussi, je dois vous avouer que je tombe de haut en apprenant que l'Europe entière se mobilise pour voter massivement pour un chanteur qui montre son kiki dans les magazines alors qu'il n'est pas foutu d'aller chez le coiffeur et qui exhibe son torse dramatiquement imberbe aux yeux de millions de téléspectateurs, y compris des enfants, sur la scène d'un concours ultra-médiatisé bien que diffusé à des heures très tardives dans les pays où on le regarde encore à cause du décalage horaire. Je l'affirme, c'est honteux d'avoir fait gagner ce sinistre individu gagné par le vice, et pas seulement parce que la chanson Believe était on ne peut plus moyenne et pas vraiment rattrapée par la prestation de ce jeune dépravé.
Croyez-moi, l'Europe s'est abaissée à la facilité hier soir, aux yeux du monde entier, de Julien Lepers et de Jean-Paul Gaultier (qui n'étaient toutefois pas les plus concernés)... Où sont donc passées les vraies valeurs de notre beau continent? Admettons encore que la performance de la Bosnie-Herzégovine (10ème) ait été trop intellectuelle pour être totalement fédératrice, ou que la chanson française (19ème) ait été trop underground pour plaire au plus grand nombre dont les Anglais qui, de toute façon, n'ont jamais été des références en matière de musique, mais comment, comment, COMMENT, peut-on justifier seulement quele magnifique et tellement brillant Simon Mathew le Danemark, avec son candidat représentant des vraies valeurs saines dans un costume absolument traditionnel quoiqu'un peu trop moulant au niveau de l'entre-jambes, mais on ne va pas se plaindre non plus, hein, ait terminé seulement 15ème?! C'est absolument abasourdissant.

Simon, tu peux retrouver le sourire: l'Europe n'a pasvoulu de toi, mais moi, je te veux cru en toi, mais moi, je crois en toi!
Mais ne m'en veux pas si je ne parle plus jamais de toi sur ce blogue...
Dima Bilan - Believe
via Youtube
via Youtube
Croyez-moi, l'Europe s'est abaissée à la facilité hier soir, aux yeux du monde entier, de Julien Lepers et de Jean-Paul Gaultier (qui n'étaient toutefois pas les plus concernés)... Où sont donc passées les vraies valeurs de notre beau continent? Admettons encore que la performance de la Bosnie-Herzégovine (10ème) ait été trop intellectuelle pour être totalement fédératrice, ou que la chanson française (19ème) ait été trop underground pour plaire au plus grand nombre dont les Anglais qui, de toute façon, n'ont jamais été des références en matière de musique, mais comment, comment, COMMENT, peut-on justifier seulement que

Simon, tu peux retrouver le sourire: l'Europe n'a pas
Mais ne m'en veux pas si je ne parle plus jamais de toi sur ce blogue...
Commentaires
Sinon rassure moi Pierre, l'eurovision n'est pas passé en France ?
C'est vrai que la chanson du russe est pas mal...mais c'est quoi cette mise en scène kamélienne...je ne sais pas lequel est le pire, le violoniste ou le patineur !!!
Stéphanie, bien sûr que l'Eurovision a été diffusée en France. Je n'aurais pas supporté trois soirées devant la télé arménienne. C'était samedi sur France 3, assez moyennement commenté par Julien Lepers et Jean-Paul Gaultier. Quant à la chorégraphie kamélienne, je trouve qu'elle met en valeur la chanson, et de toute façon, acheter Plushenko pour patiner, c'est franchement la classe, même si au final, il fait n'importe quoi.
Perso, je lui trouve maintenant un faux air du chanteur des bébés brunes !