LAVISDEMOI, le seul blogue qui cumule sept billets sur l'Eurovision en sept jours

Aujourd'hui, je dois vous l'avouer, je fais partie des déçus de l'Europe. Encore tout empli de naïveté, je voyais le vieux continent comme un refuge d'une certain sens des valeurs, où au jeu du corps à corps, l'esprit est bien plus fort que le stupre et la luxure. Aussi, je dois vous avouer que je tombe de haut en apprenant que l'Europe entière se mobilise pour voter massivement pour un chanteur qui montre son kiki dans les magazines alors qu'il n'est pas foutu d'aller chez le coiffeur et qui exhibe son torse dramatiquement imberbe aux yeux de millions de téléspectateurs, y compris des enfants, sur la scène d'un concours ultra-médiatisé bien que diffusé à des heures très tardives dans les pays où on le regarde encore à cause du décalage horaire. Je l'affirme, c'est honteux d'avoir fait gagner ce sinistre individu gagné par le vice, et pas seulement parce que la chanson Believe était on ne peut plus moyenne et pas vraiment rattrapée par la prestation de ce jeune dépravé.


Dima Bilan - Believe
via Youtube


Croyez-moi, l'Europe s'est abaissée à la facilité hier soir, aux yeux du monde entier, de Julien Lepers et de Jean-Paul Gaultier (qui n'étaient toutefois
pas les plus concernés)... Où sont donc passées les vraies valeurs de notre beau continent? Admettons encore que la performance de la Bosnie-Herzégovine (10ème) ait été trop intellectuelle pour être totalement fédératrice, ou que la chanson française (19ème) ait été trop underground pour plaire au plus grand nombre dont les Anglais qui, de toute façon, n'ont jamais été des références en matière de musique, mais comment, comment, COMMENT, peut-on justifier seulement que le magnifique et tellement brillant Simon Mathew le Danemark, avec son candidat représentant des vraies valeurs saines dans un costume absolument traditionnel quoiqu'un peu trop moulant au niveau de l'entre-jambes, mais on ne va pas se plaindre non plus, hein, ait terminé seulement 15ème?! C'est absolument abasourdissant.


Simon, tu peux retrouver le sourire: l'Europe n'a pas voulu de toi, mais moi, je te veux cru en toi, mais moi, je crois en toi!
Mais ne m'en veux pas si je ne parle plus jamais de toi sur ce blogue...

Commentaires

Anonyme a dit…
On ne dirait pas un peu Ycare Simon Mathew ?
Anonyme a dit…
Oui tu as raison Monty....mais je trouve qu'il a plus un faux air de l'acteur principal de Queer as folk en plus jeune...

Sinon rassure moi Pierre, l'eurovision n'est pas passé en France ?

C'est vrai que la chanson du russe est pas mal...mais c'est quoi cette mise en scène kamélienne...je ne sais pas lequel est le pire, le violoniste ou le patineur !!!
Pierre a dit…
Je sais que Simon Mathew me fait penser à quelqu'un, à cause de ses dents je pense, mais ce n'est ni Ycare ni un acteur de QAF.
Stéphanie, bien sûr que l'Eurovision a été diffusée en France. Je n'aurais pas supporté trois soirées devant la télé arménienne. C'était samedi sur France 3, assez moyennement commenté par Julien Lepers et Jean-Paul Gaultier. Quant à la chorégraphie kamélienne, je trouve qu'elle met en valeur la chanson, et de toute façon, acheter Plushenko pour patiner, c'est franchement la classe, même si au final, il fait n'importe quoi.
Anonyme a dit…
Bon Pierre, cette ressemblance mystérieuse me turlupinait et comme je ne trouvais pas...je suis allée sur myheritage.com et j'ai entré une de ces photos dans le morphing...donc si l'on s'y fie, il est un mélange de Joey de Friends et de Pacey de Dawson...
Perso, je lui trouve maintenant un faux air du chanteur des bébés brunes !
Pierre a dit…
Non, c'est encore pas ça... Et surtout, Joey de Friends, c'est pas possible. Pacey de Dawson oui évidemment, mais Joey... Et puis le chanteur des BB Brunes, ah non!

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema