Tout le monde déteste Quentin

Trois hommes armés des plus noirs desseins descendent d'une voiture et apostrophent le sémillant jeune homme. Loin d'eux l'envie subite de le violer chacun leur tour pour profiter de l'obscurité de la nuit, ils se mettent à hurler les pires insultes au jeune homme: «Hé, t'es Quentin! T'as gagné le million d'euros, toi!». Prétextant n'avoir rien sur lui et pas même un stylo pour signer un autographe pour leur cousine qui, justement, trouvait Quentin beaucoup trop prétentieux alors que Jérémy, il est trop choupinou et en plus, il chante trop bien, et Mécanique, c'est tellement tubable qu'il en vendra 15 millions!, Jérémy se fait ruer de coups de pieds, de coups de poings, de coups de coudes, dont il gardera à vie de graves séquelles, même si sa bosse s'était résorbée deux jours plus tard pour son concert au Cannet. Pensez, il a été confondu avec Quentin Mosimann, son pire ennemi de toujours, alors que franchement, rien à voir: comme si Jérémy mettait du gel dans ses cheveux!
Mais pourtant, Jérémy peut se réjouir, car il sait ainsi que son plan machiavélique destiné à détruire son rival gominé est en bonne voie. Celui-ci devait payer, depuis que Closer avait révélé qu'il était amoureux de Sophie Tapie, une belle brune tellement inaccessible pour lui. Et qu'importe si, dans La Méthode Cauet, il semblait évident que le petit Quentin mouillait surtout ses caleçons à cause de Valérie Bègue, il n'avait qu'à pas gagner la Star Academy face à son ami Matthieu qui méritait tellement plus. Et puis, de toute façon, personne n'aime Quentin qui n'est qu'un sans-amis-MySpace, parce que personne ne peut le supporter, lui qui est prétentieux au point de demander à ce que son micro soit plus fort que ceux des autres.
Alors, même s'il ne signe jamais chez Universal, Jérémy tient sa revanche!
(Ce billet se fonde sur des informations certainement vérifiées puisque parues dans Closer -avec le très sobre intitulé «J'ai été agressé... à cause de Quentin!», Gala et Télé Loisirs et reprises jusque chez JMM qui n'est pas du genre à reprendre des infos sans les recouper; il est illustré de photos MySpace, Télé 7 Jours et TV Grandes Chaînes)
Commentaires
Quant à son passage chez Cauet, il a quand même tenu des propos très crus pour un jeune garçon comme lui, du genre "je suis le seul à coucher avec elle". C'est choquant, non?
(Oui, je dis n'importe quoi, mais bon, tu as bien fait de même à propos de tes goûts musicaux, hein...)