État des stocks

Parmi mes bonnes résolutions de la bonne année 2008, il y a acheter le deuxième album de Michal. Je crois que tout est de la faute des Temps sont durs et de Ça qui s'ajoutent à All alone with your gueule, ou alors son piano bizarre que plus personne n'utilise depuis les années 1980, mais qui est sans doute le seul modèle qu'il pouvait s'offrir. De toute façon, je n'ai pas à me justifier sur cette priorité de vie, presque top priorité sur ma résolution-list (qui est bien trop maigre pour fournir une concurrence sérieuse, puisqu'il est bien connu que ça ne sert à rien de prendre des bonnes résolutions, tout comme il est absolument inutile de faire un bilan de vie pour se remettre en question en fin d'année). Mais il était important de le signaler, puisque, pour ne pas mourir totalement frustré, j'envisage sérieusement l'achat de cet album, même si je ne l'écouterai probablement qu'une fois, comme la plupart de mes disques... C'est ça, la dépendance à cette société consumériste dans laquelle on vit!

Il faut néanmoins signaler que cet album coûte 11€ à ma Fnac. Ce n'est pas très cher, certes, mais enfin, quand même, vu les chiffres de vente qui lui ont valu un licenciement, je pouvais sérieusement espérer que cet album trouve sa place dans les bacs à soldes, où l'on trouve déjà Magalie Vaé de Magalie Vaé pour 5€ (ce qui, pour le coup, est très cher, mais serait tout à fait acceptable pour Michal)...

Malheureusement, de All alone with my gueule, point!
Cette belle histoire pourrait s'achever ici, mais...
Est-ce la fatigue d'une journée de travail de trois heures, un profond dépît de repartir sans le Saint-Graal qu'on pourrait combler par procuration, les effets secondaires d'un prime de la Star Academy et d'un duo avec un Jérémy Chapron chapeauté ou un titre Hegalekin entendu sur un MySpace, toujours est-il que, sans m'y attendre, j'ai cédé...

L'autocollant 5€ ne le cachera pas plus longtemps:
j'ai acheté l'album de Patxi...

Commentaires

Anonyme a dit…
Wouah, l'aut'.
Tout ça pour montrer qu'il sait faire des équations.
Et sous Patxi, il y a qui?
Pierre a dit…
Des équations, des équations... Tout juste du calcul littéral, un peu de développement, rien de plus!
Et sous Patxi, il y a beaucoup de monde... Une quarantaine de personnes, dont Séverine Ferrer, Virginie Pouchin mal orthographiée, Lordi, Kate Ryan ou Anžej Dežan...
J'ai encore plus honte, évidemment.

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema