Qui est le coiffeur d'Alizée et autres interrogations existentielles (un billet avec des gens torse nu dedans)

La page 2007 est désormais complètement tournée, en ce 4 janvier 2008, et bientôt 2009, déjà... Pour certains, cette histoire de nouvelle année n'est qu'un vaste complot organisé par Arthur et Patrick Sébastien pour être sûrs de travailler au moins un soir par an. Force est de constater, pourtant, que ce passage de 2007 à 2008 marque une vraie révolution des mœurs. En l'espace d'une nuit et d'un décompte, la nouvelle star de ce nouveau blogue a été déchue de son trône...

Ainsi, alors qu'ils étaient des centaines (ou au moins 32) à demander l'aide de Saint-Google sur un thème bien précis
«Anne Gaelle Riccio enceinte», malgré quelques formulations alternatives ("Anne Gaelle Riccio" enceinte, Anne Gaelle Riccio, Anne-Gaelle Riccio, "Anne-Gaelle Riccio" enceinte, Anne Gaelle enceinte, Anne Gaelle Riccio Drucker, Anne Gaelle Riccio est enceinte, Anne Gaélle Riccio enceinte, Anne Gaelle Riccio + formes, Anne Gaelle Riccio enceinte?, Anne-Gaëlle Riccio, Anne-Gaëlle Riccio enceinte, Blanche Neige et les sept nains avec Anne Gaelle Riccio + extrait, enceinte Anne Gaelle Riccio, formes Anne Gaelle Riccio, grossesse d'Anne-Gaelle Riccio, Blanche Neige et les nains avec Anne Gaëlle Riccio, Anne Gaelle Riccio sous la douche), plus personne ne semble s'inquiéter du sort de la future mère obligée de subir les chroniques de Jean-Pierre Coffe -et, pire!, de faire semblant de rire-, juste pour nourrir Bébé... Pour soutenir Anne-Gaëlle Riccio dans cette terrible désaffection soudaine du public, je vous invite à vous recueillir sur la photo juste à droite, choisie complètement par souci de transition, du temps avant sa grossesse où elle posait pour FHM, bien avant Alizée.

Alizée, justement, est probablement la seconde vedette de feue l'année 2007. Son retour surmédiatisé et ses ventes mirobolantes (30000 exemplaires en 4 semaines, c'est quand même beaucoup beaucoup plus que Cyril Cinélu!) ont évidemment créé un buzz. «Alizée tatouage fée Clochette», s'interroge-t-on ici (eh oui, c'est un vrai...), «Que signifie Mademoiselle Juliette», se demande-t-on par là... Sa vie privée intrigue aussi, parfois («Alizée Annily Jérémy Chatelain», «Alizée gourmande»), et ses influences musicales aussi («Montaigut Capulet», «Capulet Montaigut»), sans oublier l'essentiel: «Qui est le coiffeur d'Alizée?»
Et pourtant, Alizée, comme Anne-Gaëlle Riccio, voit le vent tourner avec l'an nouveau. Envolé son capital sympathie, elle est sur le banc des accusés: «Mademoiselle Juliette Alizée plagiat»... Elle en reste estomaquée (avec un chewing-gum dans la bouche).


Avant d'évoquer enfin, car vous n'y tenez plus, qui fera 2008, permettez-moi de répondre brièvement aux dernères interrogations de 2007, même si c'était il y a déjà bien longtemps...
  • de qi sevan de la star ac est-il le fils: d'Henri Verneuil, illustre réalisateur français de films réputés
  • explication des paroles mon ange nathalie cardone: probablement une histoire d'amour, ou alors un hommage à Grégory Lemarchal, l'inoubliable interprète de Je suis en vie
  • images minéraux Woolite: j'avoue rester circonspect, Google propose ceci, les autres sèchent...
  • jouer à "êtes vous plus fort qu'un élève de dix ans?": j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, je crois que ça ne sera plus jamais possible, M6 n'a même pas eu le temps d'éditer une boîte de jeu avec des vrais enfants dedans
  • la musique pour les reportages qui finisse en drames: je mettrais bien des violons larmoyants, ça fait toujours son petit effet, ou alors du piano, si c'est quelque chose de triste
  • le meilleur ami de Seth et Evan? McLovin, évidemment, les fans de SuperGrave le savent bien
  • lemarchal gregory parents divorce: ce serait triste pour sa sœur, non, elle qui s'est déjà sentie obligée d'écrire un livre pour exorciser toute sa tristesse d'avoir perdu un frère...
  • les flics d'Ixelles vont aux putes: j'avoue, je ne sais pas, sans doute, comme tout le monde, non?
  • ne pas faire sonner portiques dans les magasins: la solution la plus efficace est de ne pas voler, parce que voler, c'est mal
  • quand dorothée revie: ce n'est pas parce qu'elle ne donne pas de nouvelles qu'elle est décédée, hein...
  • rimbault comédie musicale karine ferry: non, vous confondez; Karine Ferri craque en plein direct sur M6 ou semble très maigre à la Star Academy, alors que Rimbault est joué par Jonatan Cerrada
Mais assez perdu de temps, il est plus que temps de dévoiler en exclusivité ce qui sera incontestablement la tendance forte de 2008... Il s'en est fallu de peu que ce soit «Mylène Farmer qui suce une bite», mais finalement
(Roulement de tambour)
Ze ouinneur iz:
Jérémy Star Academy torse nu

(si, si, c'est bien lui, à droite, avec Quentin...)
(je sais bien que vous êtes déçus, mais je garde évidemment les photos les plus intéressantes pour moi, mouhahaha)

Commentaires

Jeanne ou Serge a dit…
Moi j'aurais préféré une photo de MFSUB.......... j'suis trop pudique pour l'écrire en entier...
Tu craques Pierre, tu ne nous as pas habitués à une telle vulgarité!

Et oui, voler le dévédé de Roger Rabbit, c'est mal!
peace of cake a dit…
La vraie question de la toute jeune année 2008 est pourquoi Quentin met-il la main sur les fesses de Jérémy ?
Anonyme a dit…
svp met les autres images siltoplait
Anonyme a dit…
svp mts les autres photos siltoplait je t'en suplie

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema