Un (très court) message de la campagne profonde

Après plus de 400 jours de disette, je crois pouvoir affirmer que le vent tourne.
En une seule et même journée, un garçon a établi un contact physique avec moi, de son propre chef, et s'est ensuite retrouvé vautré sur mon lit. Je crois qu'il n'existe pas de signe plus clair.
Et ça s'est même reproduit avec une fille!
Je crois pouvoir affirmer que mon sex-appeal est toujours intact!

Ou alors ce serait juste parce que je portais un tee-shirt avec une grille de mots codés et que mon lit est le seul point d'accès à internet de tout le village, mais c'est une coïncidence.
C'est forcément une coïncidence...

Commentaires

Jeanne ou Serge a dit…
Tu ne nous dis pas s'ils se sont affalés NUS sur ton lit!!! Fais gaffe avec les filles quand même... C'est pas gentil une fille...
Pierre a dit…
Non, ils se sont affalés habillés sur mon lit. Et comme il et elle semblaient plus intéressés par l'écran, je pense que j'ai bien fait de ne pas pousser plus loin, non?
(D'autant que la fille est ma cousine, et que même après des années ou des décennies d'abstinence, je saurai résister)
Anonyme a dit…
Tu détailles l'affalement sur ton lit du garçon et de la fille ("vautré", "seul point d'accès à internet", "tee-shirt"...) mais tu ne détailles pas le "contact physique" évoqué à cheval entre la troisième et la quatrième ligne de ce billet. Or c'est ça qui nous intéresse, nous, lecteurs et lectrices ayant une vie par procuration via ta vie narrée ici-même.
Jeanne ou Serge a dit…
C'est vrai ça... ce garçon ne semble pas être ton cousin, et ce fameux "contact" seulement évoqué nous laisse sur notre faim...
Pierre a dit…
Il n'y a tellement rien, finalement, que vous ne serez que déçus. Il a juste touché et tiré mon tee-shirt (et donc moi, qui étais dedans), afin de mieux voir les lettres dessus et pour mieux retrouver des séquences qui se répétaient.
Mais en effet, ce n'est pas mon cousin.

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël