Gloire à notre illustre héros

Les vacances de Noël se terminent avec leur menace de neige qui tient au sol demain matin pour reprendre le chemin de l'école. Elles auront été différentes des autres grâce à un homme génial, ou une femme peut-être, qui a révolutionné ma façon de vivre et m'a même redonné goût à la vie! Cet homme, ou cette femme peut-être, c'est celui, ou celle peut-être, qui a inventé le WC Net Energy Gel déboucheur, qui est une vraie innovation comme c'est écrit dessus en rouge sur fond jaune, en haut, pour bien le voir dans le rayon, et qui, en plus, possède des agents Tuyaux-Protect, ce qui est franchement la classe.

Je tiens à apporter ici mon expérience de consommateur absolument enchanté: non, même si on me proposait de me le reprendre, je garderais mon WC Net Energy Gel déboucheur. Surtout que bon, même si c'est pas bien cher, je l'ai payé, alors je ne vois pas pourquoi je le donnerais à qui que ce soit... Le résultat sur mon lavabo a été éblouissant, en seulement quinze minutes, au point de déboucher les tuyaux et même de faire briller le fond de mon lavabo. Gé-nial!

Et puis, il n'y a rien à faire ou presque. Une fois qu'on a réussi à ouvrir le flacon (ce qui est réellement gratifiant quand on y parvient), il suffit de verser lentement le produit dans le lavabo, sans rien ajouter d'autre ni utiliser de ventouse, ce qui tombe bien, puisque je n'en ai pas! Il me faut toutefois tempérer mes dithyrambes, car j'ai pointé du doigt un vrai défaut dans la posologie. Et je suis sûr que c'est ce qui explique que je ne peux pas encore regarder ma bonde dans le fond de ses yeux. Il est en effet préconisé de verser la moitié du flacon. Le flacon fait 1000 ml, ou 1 L, dont la moitié est facilement 500 mL. Malheureusement, en l'absence de doseur dans mon chez moi (inutile, je ne me suis pas encore mis aux gâteaux, ni même aux purées Mousline), il m'a fallu y aller au pif. Mais comment trouver la moitié du volume d'un flacon de cette forme?!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema