Y a comme un hic...

Il se passe des choses bizarres dans ma télé. Par exemple, ce soir, c'était étrange pour moi de voir Joey Starr et Pascal Obispo côte à côte -le second dans le rôle du fan du premier- presque comme s'ils étaient des super potes, alors que j'aurais bêtement pensé que le premier honnissait clairement le second, un peu par principe. Comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que Clotilde Courau, qui est quand même en lice pour occuper le trône d'Italie quand elle redeviendra une monarchie, déclare avec son habituel ton lymphatique combien elle était enthousiaste à l'idée de voir le Suprême NTM se reformer en direct à Nulle part ailleurs au Grand Journal...

Avant cela, hier, en regardant l'épisode 3x15 de Dr. House, j'ai eu le sentiment tout aussi étrange de trouver Chase plus sexy que d'habitude... Une impression qu'il avait changé de coiffure, ou un truc de ce genre, sans pouvoir l'affirmer parce que je ne suis pas assez sérieusement la série (c'est un tort, l'épisode 3x15 me l'a rappelé, mais je compte reprendre tout depuis le début avec les dévédés)...

Ou alors c'est le choix de porter des casquettes orange, son air de «je viens de m'envoyer en l'air avec ma collègue»... J'aurais même juré que je le trouvais plutôt antipathique, pourtant, jusque-là, et pourtant, je l'ai trouvé troooop meugnon à vouloir apporter son soutien à son patron pas du tout mourant...

Le plus étrange, c'est que ça s'est tout à fait confirmé dans l'épisode suivant... Et que tout s'est évanoui dans le troisième de la soirée, avant que je ne constate, après une enquête nécessaire, qu'il s'agissait d'un vieil épisode de la saison 1, me confirmant un peu plus que, vraiment, il y a quelque chose de changé chez Chase...

Commentaires

Jeanne ou Serge a dit…
Il semblerait que tu aies un "type d'homme" quand même... Il a un faux air de l'autre-que-j'aimais-pas-à-la-star-ac, Jérémy... Les cheveux dans les yeux, l'air faussement angélique...
Pierre a dit…
Tu trouves qu'il ressemble à Jérémy que tu ne pouvais pas ne pas aimer? ... Peut-être... Mais je le trouve visiblement plus vieux, pour commencer. Et, vu que je suis mauvais juge, est-ce que TRK rentrerait dans les critères que tu définis?
Jeanne ou Serge a dit…
C'était juste pour te provoquer, je trouvais que ça faisait longtemps que tu n'avais pas parlé de Jérémy sur ton blog!!!
Un faux-air sur la dernière photo peut-être... mais je ne regarde pas cette série, alors ce n'était qu'un commentaire en l'air pour sortir le petit Chapron des oubliettes.
Pierre a dit…
Ah, c'était pour ça! Mais t'inquiète, je me suis fait cette réflexion, et ça tombe bien, il ne devrait plus tarder à repasser avec ses nouveaux cheveux, même, peut-être.
Nataka a dit…
Ouais mais non, tu as raison, Chase s'améliore clairement. Je sais pas non plus à quoi ça tient, j'ai aussi eu du mal à bien rentrer dans la série, mais je crois qu'en fait il a juste dû un peu maigrir, en fait... le menton est mieux dessiné, ça lui donne un chouïa plus de caractère.

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema