Citation du jour

Moi, mon film préféré, c'est De battre mon coeur s'est arrêté
Une fille, Veronica Mars 2.05, Choisir son camp

Hum... C'est étrange, j'ai comme un doute sur l'authenticité du texte...
Oui, à part ça, pourquoi regardé-je Veronica Mars alors que la saison 2 est déjà passée et que son dénouement est abracadabrant (dixit ma soeur)? Parce que je ne l'ai pas vu! Parce que la saison 49 des Simpson est terminée! Parce que c'est un très bon divertissement pour corriger quelques copies
faire sa sieste quotidienne! Et aussi parce que Jason Dohring!
Jason Dohring, c'est bien...
Ce soir encore...



Oui... Oui... Et T.R. dans tout ça, qu'est-ce que j'en fais???
Rassurez-vous, je ne l'oublie pas... Mais je dois avouer qu'une de ses dernières photos m'oblige à le descendre de son piédestal, au moins quelques jours pour qu'il comprenne bien qu'il doit se ressaisir, que je ne PEUX pas laisser passer de tels écarts... Je peux comprendre que, entre deux tournages d'une série aussi regardée que Grey's anatomy, cause de stress s'il en est, on ait besoin de décompresser à tout prix...
Mais quand même...
T. R. ...
Theodore Raymond!
Des tongs?!
Comment est-ce possible??

Commentaires

Jeanne ou Serge a dit…
Et moi qui croyais que c'était la fille qu'il affichait à son bras qui te révoltait.. mais c'était avant de voir les tongs... Effectivement, ça tue le mythe de savoir qu'il a les pieds boudinés!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema