Baby come back

Les Spice Girls ont vendu les places de leur tournée en 38 secondes chrono, soit à peine le temps de fredonner un petit If you wannabe my lover you gottagawizmy friends à la caissière qui vend les places. Avant elles, les Take That ont fait le tour de l'Angleterre dans leur mini-van rose couvert de portraits du traîîître Robbie Williams criblé de traces des fléchettes acérées avec lesquelles Gary et Mark ont défoncé sa sale tête. Entre elles et eux, les Backstreet Boys moins un sortaient un nouveau nouvel album, comme si ils s'étaient à nouveau séparés après leur retour de l'année d'avant l'année d'avant, tandis que les All Saints se reformaient, et pas seulement pour se retrouver autour d'un petit repas au McDo.

Logiquement, et pour très bientôt incessamment sous peu, ce sont les Worlds Apart qui retrouvent les spotlights. Et cette fois-ci, c'est pour de vraiment vrai, et pas simplement une rumeur qu'ils lancent eux-mêmes sur le plateau du Hit machine pour faire bonne figure à côté de Larusso: la preuve, Fan de a confirmé l'info! Seulement voilà, les Worlds Apart, malgré tout leur talent et leur sex-appeal qui les plaçait bien au-dessus de la concurrence de l'époque, n'ont jamais vraiment percé qu'en France, et c'est pourquoi leur grand retour international se fait en français, eux qui se sont aussi distingués pour leurs interprétations de Jo to donne (incomparablement meilleure que Jo l'aime à mourir des Alliage), Kèn'jo rève dé toua et Jé serai là.


Mais il ne faut pas se leurrer: la vie n'est pas aussi facile pour Steve et ses amis que pour Ginger, Posh et les autres qui n'avaient plus rien. Depuis leur disparition médiatique, le vent a tourné et les Worlds Apart ont un peu galéré. Au point, même!, de devoir manger l'un d'eux pour survivre (et c'est malheureusement Tim qui a perdu à la courte-paille). Et puis, aussi, ils n'ont plus les moyens de payer à la Sacem les droits pour piller Jean-Jacques Goldman, et ils doivent donc se contenter d'une reprise de Demis Roussos, On écrit sur les murs sur laquelle ils ont juste un peu poussé le son du biniou. Ça pourrait être très pourri, on pourrait pleurer parce qu'ils ne dansent plus nus dans une église ou sur la plage, mais il y a Caaaaaaaaaal.


Worlds Apart - On écrit sur les murs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema