Ce qui devait arriver arriva

Un lecteur, à moins que ce soit une lectrice, de Paris, si j'en crois le TRÈS inquisiteur Google Analytics (qui me révèle également que, sur le peu de pages vues de ce blogue, 10 l'ont été dans une page Internet Explorer), est devenu hier le premier visiteur arrivé ici sans chercher mon talent a priori, mais plutôt des informations sur Sevan Verneuil, fils de Henri Verneuil et candidat à la Star Academy 7. Las, je ne saurais lui dire beaucoup plus, et notamment rien de plus qui ne fut déjà dit lors du prime inaugural où on le vit même dans son chez lui très cosy où il demeure avec sa sœur.
En plus, au risque de ne pas devenir votre meilleur ami, je me dois de préciser que, en trois jours, ce brave Sevan me fatigue tellement je ne le trouve pas drôle et tellement il n'y en a que pour lui ou presque dans les résumés quotidiens parce que c'est un rappeur et que pour lui, c'est difficile, tu vois, quoi, parce qu'il ne voudrait pas avoir l'air grotesque, quoi...
Mais n'hésitez pas à revenir. Je ferais bien un effort pour vous, s'il le faut.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema