J'ai un pillow en plumes...


Seulement 3 billets publiés alors qu'on est le 24 du mois, rien ne va plus... Pourtant, j'ai des choses à dire, et même des choses qui ne se disent pas sur une messagerie ou avec des sms. Des choses absolument indispensables, bien sûr, qui pourraient régler d'un coup la crise économique internationale voire la pauvreté, la famine et les maladies nosocomiales. Mais, je dois le reconnaître, tel Mickels de la Star Academy 8, je dors.


J'en conviens, ce n'est pas une excuse. Si j'étais un bon blogueur, et que je tenais à ma réputation, je me forcerais un peu. Je lutterais contre mes yeux qui veulent absolument se fermer chaque jour avant le début de Seconde chance (une éééééévidennnnnce) que je suis dès lors obligé de regarder en décalé, tout comme la Star Academy qui suit (ce qui a l'avantage de ne pas me donner à choisir entre La Roue de la Fortune dont je viens de découvrir la case hold-up et Service maximum avec ces Maçons du cœur du pauvre). Ou, au pire, je privilégierais le maintien en vie de ce blogue au lieu de perdre du temps à préparer des cours...


Hélas, je suis faible (et déjà vieux) et mes forces m'empêchent de faire tout effort. Heureusement, ce sont enfin les vacances. Les dix prochains jours, avec un peu de chance, je ne serai donc pas fatigué dès 14h. À moins que j'en profite pour me reposer pleinement et, poursuivant sur ma lancée depuis septembre, ne rien faire d'autre de mes journées que Mickels de la Star Academy 8...

Commentaires

Anonyme a dit…
Visiblement Mickels a un énorme talent.
Anonyme a dit…
J'aime quand tu cites Pearl.

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël