Mission: impossible

Jack Bauer est un super-héros des temps modernes. Il ne sait pas voler, il ne sait pas être invisible, il n'a pas de vision à rayons X, il ne peut pas porter une voiture à bouts de bras, il ne sait pas voyager dans le temps quand il est constipé ni même réaliser de grandes aquarelles qui prédisent le futur, mais, sans conteste, Jack Bauer rivalise avec les surhommes d'hier et d'aujourd'hui, voire de demain. Jack, presque seul, a pu empêcher un nombre conséquent d'attentats nucléaires, de guerres mondiales ou d'assassinats du Président Américain, le tout en gérant parfaitement des trahisons familiales, sa fille insupportable ou une désintoxication en 24 heures chrono. Le seul échec de Jack, finalement, c'est de ne pas avoir réussi à vaincre les scénaristes américains et d'avoir été contraint au chômage technique l'an dernier.

Mais Jack Bauer a su complètement profité de ce temps libre et il revient plus fort que jamais. Désormais, il ne tolérera plus jamais le moindre affront, susceptible de commencer à ternir vaguement sa réputation. Pour autant, Jack Bauer ne choisit pas la facilité. Un coup d'État menace d'éclater au Sud de l'Afrique et Jon Voight est impliqué? Trop facile! Un homme de l'envergure de Jack Bauer mérite un défi à sa mesure immense.

Et, c'est désormais officiel, la nouvelle mission de Jack Bauer s'annonce la plus ardue jamais relevée, la plus ambitieuse, et tant pis si la crédibilité de ses aventures est encore une fois remise en cause. Car cette fois, même la CAT, même Chloé, ne lui seront d'aucune aide! Jack Bauer a une seul objectif, désormais: sauver le pouvoir d'achat des Français.
En partenariat avec les Mousquetaires d'Intermarché.

Commentaires

Anonyme a dit…
Hum attention, le slogan des mousquetaires, c'est "tous unis contre la vie chère". Mais Jack travaille plutôt en solo, non ?

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema