Courrier des lecteurs (2)

Le temps passe, dites donc... Je ne peux pas croire que le précédent billet a déjà une semaine... Ce qui implique qu'il ne me reste déjà plus que treize jours de vacances, et Dieu sait combien le treize peut porter malheur aux alentours de Pâques. Pour contrer le sort, et sortir de ma réserve, j'ai décidé de répondre une nouvelle fois aux questions qui agitent le monde. Mais je suis désolé, je suis dans l'impossibilité de satisfaire les admirateurs de Lilly-Fleur Pointeaux nue, c'est un blogue qui se tient bien, ici, Monsieur, Madame.


Cyril Mourali torse nu
Vous rendez-vous compte que ce blogue a été ouvert avant l'invention de la TNT? Avant, donc, que NRJ12 s'impose comme la chaîne du cinéma cheap, qui rediffuse encore et encore les mêmes films un peu pourris, à l'image de Samouraïs, mais qui permet à toute une nouvelle génération tous les six mois de découvrir Cyril Mourali et d'être impressionné par son talent au point d'en vouloir immédiatement davantage. Malheureusement, il faut être honnête, même s'il était franchement baisable n'était pas trop mauvais dans Pas de secrets entre nous, son talent d'acteur est encore loin d'être évident. On pourra alors passer sur Lola, qui es-tu Lola? où il restait trop souvent habillé, sur Azur et Asmar où on ne fait que l'entendre, sur le clip de Safe sex de Calogero qui est une chanson vraiment trop abominable qui constituerait un sacrifice bien trop grand et sur 5 sœurs où il était peut-être brillant mais personne ne le saura jamais, puisque personne n'a regardé 5 sœurs.
Personne n'a regardé Pas de secrets entre nous non plus, d'ailleurs, et je le regrette, comme je regrette de ne pas avoir enregistré l'intégrale de cette série à l'époque (l'été dernier, donc), et comme je regrette pour vous de ne pouvoir vous proposer d'images de Cyril Mourali ne datant pas de 2002. Ce billet sera donc illustré par les performances de Cyril Mourali dans Samouraïs, ce qui a un petit côté rétro, qui s'accorde bien avec le simple fait de s'intéresser à Cyril Mourali.


Que devient Patrick Puydebat
Patrick Puydebat a-t-il des enfants
Patrick Puydebat est amoureux de Hélène dans la vie
Avec qui Patrick Puydebat est marié
Patrick Puydebat a-t-il des enfants?
Patrick Puydebat a-t-il une femme?
Patrick Puydebat est-il gay?
Patrick Puydebat mariage avec qui
Patrick Puydebat habite dans ta maison avec une petite amie
Patrick Puydebat: qu'est-il devenu
Mes lecteurs sont décidément des gens aux passions actuelles...
Avant toute chose, je me sens obligé de préciser que non, quelles qu'aient pu être leurs relations il y a quinze ans, Patrick Puydebat n'est pas avec Hélène en vrai (ni avec Jeanne). Hélène vit désormais comme une ermite dans son bar au Mans dont elle termine les fonds de bouteille, dit-on. Patrick, quant à lui, a sa propre chaîne de télévision sur la télévision numérique terrestre d'Île-de-France, sur laquelle il anime l'émission du midi et l'émission du soir (mais plus l'émission du matin), sur laquelle il a sa propre série Pat et les filles dans laquelle toutes les filles de la chaîne lui courent après malgré ses errances capillaires actuelles et sur laquelle on peut le voir tel qu'il y a quatorze ans dans les rediffusions du Miracle de l'amour. Justement, tant qu'on y est...

Patrick Puydebat fait du pinon dans Le miracle de l'amour pour Hélène
Je ne me souviens personnellement pas de cet épisode, qui, je n'en doute pas, devait être terriblement romantique. Pour vous (qui évoquez ce sujet), je lance donc cet appel à tous les lecteurs: avez-vous (qui lisez régulièrement ce blogue) vu cet épisode?
J'en reviens aux questions essentielles: dans 100% Mag, Patrick Puydebat était présenté comme célibataire, mais il avait précédemment parlé de PACS (hétérosexuel) dans une émission de IDF1 chez vous, ce qui ne veut pas dire qu'il accepte pour autant de venir dans ta maison. A priori, il n'a pas d'enfant.


Patrick Puydebat parle de la pétition Seconde chance
Caroline Veyt a-t-elle eu son bébé?
Décidément, ce Patrick Puydebat est partout. Seconde chance se termine vendredi, c'est comme une page de la fiction française qui se tourne. Pour fêter ça, Alice sera là, parait-il, sans son ventre (enfin, si, avec un ventre, mais sans rien dedans, si ce n'est ce qui se trouve dans le ventre de tout le monde), puisqu'elle a accouché le 3 mars. L'enfant est une fille.

Est-ce l'ex candidat Florian Lesca qui présente la saison 2009 de la Nouvelle star car il lui ressemble étrangement
Je crains que vous ne confondiez avec Virginie Guilhaume, mais il est vrai qu'il y a une certaine ressemblance, dans le noir, de dos, les oreilles bouchées. Florian Lesca est juste nounou, mais la premier prime a laissé craindre qu'on ne le verrait plus, maintenant que les castings sont (heureusement) terminés. Cette décision serait absolument intolérable et ce blogue réagira en conséquence.

Alizée coiffeur est-il un bon coiffeur
Je trouve que cette question ne se pose même pas. En voyant la merveilleuse frange qu'elle arborait aux Enfoirés, il est évident qu'il a autant de talent que son tatoueur.

Freddie Highmore copine oui pourquoi
Pourquoi pas, vous répondrai-je. Il a beaucoup de dents, mais il est gentil, non? En plus, c'est un acteur de cinéma et il a croisé Mylène Farmer, ça fait beaucoup d'atouts pour conquérir les filles.

Renan Luce torse nu


Ce n'est évidemment pas Renan Luce, je comprends votre déception.

Pierre Darmon préfère les garçons hommes
Décidément, encore une question qui ne se pose pas qui dénonce. Mais sur ce blogue, on respecte la vie privée des gens!

Alice Secret Story veut faire carrière dans le théâtre plus de nouvelles
J'avais oublié cette histoire de théâtre, dites donc. Je crois qu'Alice ne s'est jamais complètement remise de sa séparation d'avec Matthias. Il est possible qu'elle ait également mal vécu la surmédiatisation de Nathalie et Samantha, et il faut au contraire respecter le fait qu'elle n'a pas tout tenté pour exister médiatiquement.

Calecon de Quentin Mosimann
Avant toute chose, laissez-moi citer Koxie: caleçon, si t'enlèves la cédille, ca fait cale con, et si tu mets la cédille sur le mauvais c, ça fait çale con. D'un coup, je ne suis plus sûr des paroles...
Bref, lorsqu'on évoque le caleçon de Quentin Mosimann, je repense à cette époque (cet été, encore) où l'on croyait sincèrement -en tout cas, moi, je le croyais- que Quentin Mosimann connaîtrait un vrai succès, au moins au niveau de Grégory Lemarchal de son vivant, ce qui restait un objectif très raisonnable. Depuis, il a été complètement éclipsé par Mickels Réa, et je reconnais mon erreur. Quant au caleçon de Quentin Mosimann, du moins l'un de ses caleçons car j'ose espérer qu'il en a plusieurs, on pouvait en apercevoir un bout plein d'étoiles dans le clip de la version électro de Chercher le garçon.


Comment il m'a dépucelée
J'ai immédiatement commencé à établir une ébauche de récit dans ma tête, pour satisfaire enfin mon côté exhibitionniste et combler vos désirs voyeurs assoiffés de récits détaillés et explicites. Mais toute ma ferveur est retombée d'un coup en constatant que personne ne m'avait dépucelée et que mon récit ne serait probablement pas à votre goût.
Zut.

Il débouche des disques de Paolo Meneguzzi
Il me semble que depuis l'invention du cédé, il y a toujours un trou au centre des disques. Je pense donc qu'«il» s'est fait avoir. En même temps, «il» avait acheté un disque de Paolo Meneguzzi, «il» l'avait bien cherché...

Je suis caché dans ma cabane
Si vos amis ne vous ont toujours pas trouvé, je suis au regret de vous annoncer qu'ils ont sans aucun doute profité d'une partie de cache-cache pour se débarrasser de vous, parce qu'ils ne savaient pas comment dire que vous étiez un boulet. Mais je tiens à applaudir votre choix de cachette, c'est si rare des cabanes équipées du wi-fi.

Jeremy Amelin fait la douche
Vous fîtes une erreur sur l'orthographe du nom de famille, qui s'écrit Chapron, mais heureusement, je vous ai compris. Bon, il fait la porte de douche, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Commentaires

Funben a dit…
Ya pleins de noms que je ne ne connais pas. malheureusement je n'ai pas le temps de les googler pour voir qui c'est. Mais je suis fan de cette rubrique (et de ces réponses). au fait ça veut dire quoi faire du pinon? c'est sexuel? musical?
Pierre a dit…
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur, parce que je n'ai pas compris ce que cette personne avait voulu taper avec son pinon. Comme mot avoisinant, j'ai trouvé pignon, mais ça n'a pas plus de sens.

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël