Où il est de bon ton que la famille compte déjà un herpétologiste

Après des années d'espoirs déçus, enfin, c'est fait! J'ai eu droit à une séance de cinéma privée, avec rien que moi dans la salle. C'était mardi, dans la salle 5 de l'UGC Orléans, à 17h55 pour les plus pointilleux.

Et avec le recul, heureusement que j'étais tout seul pour regarder Des serpents dans l'avion. Ca m'aura ainsi évité de m'afficher devant la rangée dans laquelle j'étais assis, qui n'aurait peut-être apprécié de rebondir perpétuellement, en contrecoup de mes bonds à moi, et celle de devant derrière laquelle je suis presque tombé (ce qui ne serait pas arrivé si la rangée de devant n'avait pas été si loin et donc si tentante pour y poser les pieds), ainsi que le reste de la salle qui aurait pu bénéficier de mon rire le plus bizarre au point d'avoir été surpris moi-même...

(Si ça, c'est pas de la critique constructive...)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël