12.01


Imaginons...

Après sa fugue de Chicago, Alex subit lentement les premiers effets de son manque d'insuline, alors qu'il a été abandonné sur une route de campagne par son chauffeur. Sam et Luka sont despérément à sa recherche. Dans la nuit, alors qu'ils pensent avoir percuté un daim, ils découvrent horrifiés qu'ils viennent d'écraser Alex qui périt dans d'atroces souffrances, plus atroces encore que la crise de diabète à laquelle il faisait face. Légèrement dépîtée d'avoir accidentellement tué son fils, et alors que Luka ne réussit pas à la consoler, Sam remonte en voiture mais celle-ci, suite à une embardée, termine sa course dans le ravin.

Et alors, inutile d'embaucher un nouvel acteur pour jouer Alex en essayant de nous faire croire que c'est le même personnage, comme si on était dans Sunset Beach, même si, au moins, sa voix française est nettement moins insupportable que la précédente.
Et alors aussi, inutile d'écrire des histoires déprimantes et inintéressantes sur la vie déprimante et inintéressante de Sam, même si, grâce à elle, Abby a pu se débarrasser de son statut de personnage déprimant et inintéressant pour devenir la rigolote de service.

Inconvénient: face à tant de malheurs, Luka devient neurasthénique, plus encore qu'il ne l'est depuis la saison 9, voire depuis que Carol l'a abandonné pour Ross, voire depuis son arrivée, ce qui arrivera de toutes façons puisque Sam l'a plaqué...

Quel dommage qu'on ne puisse pas tuer les enfants dans les séries américaines, ça sauverait Urgences!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël