Jouons un peu avec Maud de Koh-Lanta 2

Bonjour, c'est Maud, de Koh-Lanta 2. Alors bien sûr, peut-être que je n'ai pas eu la chance de faire de la pub pour les déodorants Rexona, ni celle de participer l'année où un pur bogosse suffisamment niais pour qu'il croie que je l'aime lui et pas son jackpot gagne, mais peu m'importe: j'ai l'honneur d'avoir été choisi par Pierre pour vous occuper, vous distraire et vous amuser pendant qu'il est à Orléans, probablement en train de commencer à paniquer mais il ne peut pas le savoir à l'heure où je prononce ces lignes dont vous n'êtes pas censés savoir qu'elles sont en fait écrites par lui.

Ensemble, donc, pour oublier que votre blogueur préféré, le grand Pierre, ne sera pas de retour avant vendredi, je vous propose de jouer à L'appel gagnant. Comme, malheureusement, je suis personnellement surbookée puisque je passe des nuits de folie sur RTL9 et qu'il faut bien que je dorme parfois pour conserver mon teint si frais, et que votre blogueur-chéri est occupé pour les raisons sus-citées, vous ne pourrez bénéficier des 4500€ que je vous aurais offert avec un plaisir immense et non dissimulé si vous aviez trouvé avec moi, en direct, sur ce plateau où je me sens si seule. Je sais bien que les jeux des triangles de cette idiote de Micheline-Euphrasie ne vous ont pas du tout passionnés, mais n'ayez crainte, j'ai confectionné ce petit jeu que voilà avec amour...

Voici donc la règle: quelle est la somme de tous les chiffres et de tous les nombres (j'ai bien dit de tous les chiffres et de tous les nombres) présents dans la liste ci-après (que je regrette de ne pouvoir vous présenter de manière plus conviviale en plaçant chaque nombre dans un petit dessin comme une note de musique ou un soleil, mais je suis une gourdasse en la matière)?

2 11 77 24 SIX 2 VINGT-QUATRE 67 324 24 huit 7 5 TROIS CENTS 59


C'est simple, non?
Néanmoins, pour des raisons d'absence évidente de possibilité d'interactivité, je vous offre quelques indices. La bonne réponse n'est pas 15, ni 602, ni 666, ni 940, ni 1015, ni 1187, ni 1502.

Amusez-vous bien lecteurs-de-Pierre chéris, c'est notre maître à tous, le Grand Pierre, qui donnera la réponse -que je connais déjà, moi, car moi, j'ai vu l'émission de dimanche jusqu'à la fin à 2h30, mais c'est normal puisque je l'animais- si personne ne la trouve. Si quelqu'un l'a trouvée, il remportera peut-être une photo dédicacée. Courage!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël