Quand revient l'été

Le samedi est une journée terrible. Il y a un creux atroce dans le cœur de l'après-midi, quand regarder des clips sur MTV Idol ou NRJ Hits est devenu fatigant et que les émissions de fin de journée n'ont pas commencé. Il y a bien Slam, à 17h, malgré Cyril Féraud, où des people prestigieux comme Fabienne Thibeault ou Olivier Lejeune tentent de gagner jusqu'à mille euros (1000!) pour une association caritative, mais Slam, ça nécessite de suivre un peu, ce qui n'est pas bien compatible avec mes activités classiques du samedi, comme corriger des copies et préparer des cours quand je suis motivé. Et puis, je déteste les émissions avec des célébrités qui jouent à un jeu qu'ils n'ont visiblement jamais regardé de leur vie (bien que ce problème tende à disparaître, vu que les célébrités ont tellement besoin de promo aiment tellement le jeu qu'elles reviennent!).
Mais heureusement, Gossip Girl est de retour!


Promo Gossip Girl saison 2 «Qui est qui?»
via Youtube

Notez que, samedi, en me branchant sur TF1, je ne savais plus bien pourquoi... J'espérais juste trouver un succédané aux Frères Scott, sans me souvenir de ce qui avait bien pu arriver à la fin de la première saison il y a un an et demi, ni qui étaient vraiment les personnages... Alors logiquement, les retrouvailles s'annonçaient difficiles, en voyant ces gens dont je n'avais aucun souvenir tandis que d'autres n'apparaissaient pas (rassurez-moi, Michelle Trachtenberg, c'est bien dans cette série qu'elle apparaît?), ou à cause de ces B., ces N., ces S. à associer aux bons visages, moi qui, au bout de deux ans, ne sais toujours pas différencier Lucas et Nathan Scott!
Et puis, j'ai repensé à Charmed, à Smallville, à Veronica Mars, aux Experts, ces séries toutes victimes de la malédiction de l'année et demie entre deux saisons, à cause de laquelle, n'ayant pas réussi à raccrocher les wagons ou parce que la flamme s'était naturellement éteinte, je n'ai eu d'autre solution que ne plus les regarder. Rendez-vous compte, il s'en est fallu d'un cheveu pour que même Las Vegas subisse ce triste sort!

Et puis...

Promo Gossip Girl saison 2
via Dailymotion


Promo Gossip Girl «Ça plane pour moi» version filles
via Youtube


Promo Gossip Girl «Ça plane pour moi» version garçons
via Youtube

En voyant ce cher Nate Archibald enfin bien coiffé se faire déshabiller dans une voiture pour baiser, ce cher Nate Archibald se faire déshabiller torridement pour baiser avant d'avoir à courir en caleçon dans la rue, ce cher Nate Archibald se faire déshabiller pour baiser sauvagement dans la bibliothèque (ou était-ce un boudoir?) ou bien ce cher Dan Humphrey se faire chauffer à coups de fraises mangées à pleine bouche dans le bus avant d'aller baiser dans les toilettes, l'évidence m'est apparue d'un coup.
Je veux du sexe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema