Le fureteur

En cette période de Toussaint, c'est un peu la fête de tout le monde, en particulier des Toussaint, mais aussi des Jacques, des Micheline, des Francis ou des Carpophore. De tout le monde, donc, à qui je me dois de faire plaisir en répondant aux questions les plus pointues qui les taraude jusqu'à les empêcher de dormir. J'en vois qui se demandent si je ne fais pas juste du racolage. Promis, je serai sage, je ne parlerai même pas de Lilly-Fleur Pointeaux, de David Tournay, d'Isabelle Morizet ou de Jonathan Demurger! Même habillés, c'est dire comme je fais œuvre de service public, en répondant à treize questions brûlantes.

Que devient Patrick Puydebat?
La question ne se pose pas: Patrick Puydebat est une super-star sur IDF1. Il y travaille avec Dorothée dans Pas de pitié pour le net, mais aussi avec Laure Guibert de Hélène et les garçons, Le Miracle de l'amour, Les Vacances de l'amour et Baie des flamboyants pour IDF1-Midi, et encore avec Isabelle Bouysse de La Croisière Foll'Amour, Le GREC, Les Vacances de l'amour et la publicité Javel Dose «javel dire à tout le monde» pour IDF1-Matin. Sans oublier qu'il sera l'acteur principal de Pat et les filles, également sur IDF1, bientôt.

Blog de Jonathan Demurger a t'il une copine?
Oui, finalement, je me contredis et j'en parle. Mais c'est un sujet brûlant, quand même... Mais en y réfléchissant, je doute que le blogue de Jonathan Demurger ait une copine. Il a peut-être des lecteurs, mais de là à avoir une relation charnelle avec...

Avis "Young Hard and Solo"
Je suis absolument désolé, mais je n'ai vu que Hard, Young and Solo 2 et Hard, Young and Solo 3... Et encore, je ne suis pas certain d'avoir vu le 3, parce que je n'ai pas adoré le 2. Mais c'est vrai que si j'avais vu le premier volet, j'aurais peut-être mieux compris certaines choses qui sont restées assez obscures finalement.

"Vivre" est ce qu'il y a de plus rare au monde pourtant les ombres
Cette réflexion m'inspire une mélancholia qui rend l'âme à nu, qui me constitue. Puis je pense à tous ces combats, qui brisent insouciance, mordent l'existence, alors que la rage, que tout fait naufrage. Puis je me rassure car je sais que j'ai dans mon autre moi un désir d'aimer comme un bouclier. J'espère vous avoir aidé, mais en tout cas, je vous remercie, car grâce à vous, je sais que le désir d'aimer de mon autre moi est comme un bouclier. Cela faisait trois ans que je m'interloquais à voix haute à l'idée même qu'on puisse l'oublier.

Affiche Zig Zag avec Grégory Lemarchal photos
Voilà, il est au centre, car c'est la vedette, tout de même!
J'avais jusqu'alors la quasi-certitude que ce film était tombé dans l'oubli, malgré la réalisation de Frédérik Du Chau, la voix des finalistes de la regrettable Star Academy 4 dans le rôle du zèbre pour le vainqueur et de Hayden Panetierre pour celle qui a encore une carrière, mais aussi Gérard Klein pour la légitimité cinématographique, voire Dominique Pinon ou Alexis Tomassian. Encore une fois, la VF avait un peu plus de prestige que la VO, avec Dustin Hoffman, Frankie Muniz, Joshua Jackson, Whoopi Goldberg, Michael Rosenbaum ou Snoop Doggy Dogg.

Avec qui Patrick Puydebat est-il marier
Il n'est plus avec Hélène? Il l'avait pourtant choisie après la fausse mort de Jeanne, c'est une vraie et belle preuve d'amour.

Blake et Mortimer gay
Malgré la moustache, je ne pense pas. Je pense que Blake et Mortimer sont encore vierges, en fait.

Combien il reste de places pour Alizée au Grand Rex
Puisque la capacité de la salle doit approcher les 2000 places, je miserais sur environ 2000.

Comment apprendre une chorégraphie de Camp Rock
En regardant encore et encore la même séquence, en faisant abstraction de la médiocrité du reste, puis en prenant peut-être quelques notes. Par expérience, cependant, rien ne vaut l'entraînement en temps réel devant la télé.

Année de sortie de Casanova de Ultimate Kaos
1997.
C'est simple, net, efficace.
En même temps, y a-t-il quoi que ce soit à rajouter?

Comment Jérémy Chapron embrasse
Bien En penchant légèrement la tête, puis en ouvrant un peu la bouche puis en sortant sa langue pour créer une interaction avec celle de son sa partenaire.
Probablement. En tout cas, moi, je ferais comme ça il semblerait, d'après une étude poussée.
Faut-il séparer le blanc des couleurs?
C'est une vraie bonne question. Personnellement, malgré l'utilisation des lingettes Eau écarlate, dans leur version spéciale pour le noir, je continue de le faire. Je me demande d'ailleurs si les lingettes sont compatibles avec l'utilisation de la boule magique. Il faudrait que j'interroge ma mère à ce sujet...

c quand la fin des vacances
Voilà une bien triste dernière question... Jeudi matin, malheureusement (mais je vous préviens à temps pour que vous ne la ratiez pas, heureusement). Les vacances de la Toussaint ont à peine commencées qu'elles sont déjà finies. C'est tellement frustrant qu'elles ne méritent même pas d'exister! Je songe à créer une pétition pour les supprimer, j'aurai forcément du succès...

Commentaires

Jeanne ou Serge a dit…
Mais qui est Jonathan Demurger??? Voilà une bonne question qui pourrait bien me gâcher la fin de ces trop courtes vacances si on ne m'apportait pas rapidement la réponse!
Pierre a dit…
Oh toi tu ne regardes pas Seconde chance, le feuilleton de TF1. C'est le fils d'Alice, qui a aussi fait fils de Caroline (je crois) dans Sous le soleil et qui est plutôt un bogosse, son problème étant qu'il a douze ans.
Jeanne ou Serge a dit…
Pas de Seconde chance avec moi!
Jeanne ou Serge a dit…
Bravo, à cause de toi j'ai regardé Camp Rock... histoire de ne pas me déconnecter du monde des ados! J'aurais mieux fait de m'abstenir!
Pierre a dit…
Je ne me sens pas coupable, dans la mesure où je pense avoir été clair quant au fait que c'était nul. Tu aurais dû aller voir HSM3, plutôt!

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël