Sans le choix dans la date

Moi, si j'étais une femme, je serais Catherinette. 25 novembre, 25 ans, célibataire avec pour seul compagnie ses amis cafards, impossible de le nier. Mais en tant qu'homme, je suis sauvé de cette humiliation d'une vie sentimentale ratée, puisqu'il n'existe pas de Catherinets. Inutile de crier à l'inégalité: il s'avère après recherche que mon sort de célibataire-homme est lié à Nicolas, ha ha ha...
De toute façon, je suis quand même sauvé, parce qu'aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de ma vie... Techniquement, ce n'est pas aujourd'hui que je l'ai rencontré, mais, et ça compte autant, j'ai eu une confirmation de mes sentiments pour Ethan aujourd'hui, devant 90210 - Beverly Hills, nouvelle génération.

(oui, c'est ce genre d'homme de ma vie-là)
(non, mais là, il a l'air un peu con, mais c'était le Ethan d'avant)

Je ne suis pas un fan ultra-assidu de 90210 - Beverly Hills, nouvelle génération, malgré son générique fabuleux et son titre si efficace, alors je n'ai pas bien saisi comment le play-boy de la fac qui se fait sucer dans sa voiture dès la première scène de la série était devenu ce type mièvre qui appelle «chérie» sa petite amie-qu'il-ne-peut-pas-lâcher-dans-les-couloirs juste pour se faire appeler «chéri» en retour, qui n'a même pas l'air de penser à se tripoter après avoir partagé un moment d'intimité et de symbiose avec sa chère et tendre au téléphone, chacun sur son lit, juste avant de dormir...

(alors qu'elle... quelle chaudasse!)

Certes, donc, Ethan semble n'avoir aucun caractère puisqu'il a changé du tout au tout (tout en opérant également une subtile modification -bénéfique- de ses cheveux), mais comment ne pas être touché quand Ethan apprend que sa petite amie Annie l'invite à Palm Springs où ils ne seront que tous les deux pour aller au restaurant «et tout et tout»?

(il n'a même pas pensé à fermer sa chemise, c'est dire comme il est troublé)

Et comment ne pas frétiller d'émotion comme ce cher Ethan quand cette charmante Annie, dépîtée par le repas servi au restaurant sans même avoir goûté les ris de veau qui n'ont rien à voir avec du riz, dit être prête à retourner à la maison...

(à défaut de plus, il a déjà un regard pénétrant)

Comment ne pas s'offusquer du comportement scandaleux d'Annie qui, après l'avoir allumé et lui avoir promis sa fleur à laquelle il n'osait même pas rêver, en tant que grand romantique qui ne se fait plus jamais sucer dans les voitures, lui assène alors qu'il est torse nu en face d'elle et au coin du feu qu'elle est heureuse d'enfin perdre sa virginité avec lui, car il est peut-être l'homme de sa vie...


Comment ne pas avoir envie de consoler ce pauvre Ethan quand cette simple phrase le fait naturellement débander son romantisme extrême le pousse à renoncer à faire l'amour avec Annie, parce qu'on ne sait jamais ce qui pourrait arriver et que peut-être qu'ils ne vieilliront pas ensemble (ce qui est assez certain, vu que Dustin Milligan s'est fait virer de la série, malgré son rôle principal) et que cette connasse le laisse là, tout seul comme un idiot, en lui reprochant son geste...


Ah, Ethan... Ç'aurait été moi, crois bien que, si je t'avais allumé comme le feu derrière nous, je ne t'aurais certainement pas parlé d'avenir ni d'amour éternel, oh non! Ç'aurait été moi, ç'aurait été comme tu voulais, sans problème! C'est pour ça que tu es l'homme de ma vie... comme Léo, Jérémy, TR, Feudeuh, Laurent, M., Josh, Franck, Henry... il vaut mieux ne pas faire de liste.

Commentaires

Vincent a dit…
Trop jeune à mon goût, le Ethan...
Monty a dit…
Je te rappelle qu'il est fortement déconseillé d'avoir des relations intimes avec son poste de télévision pour cause d'accidents électriques !

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël