Le cadeau de Noël

En ce jour béni où France 2 diffuse Maman, j'ai encore raté l'avion et je suis perdu dans New York, l'un des films de chevet de l'auteur de ce blogue (moi, donc), je sens la joie m'envahir à un point tel que j'ai envie de la partager. D'autant que, puisque la vingt-quatrième fenêtre de mon calendrier de l'Avent est désormais ouverte, il semble que la nuit de Noël soit très proche, et que ce soit donc l'occasion rêvée. Et puis, ce bloguiversaire mérite d'être célébré comme il se doit, et en un sens, ça vous concerne...

Car oui, ces quatre ans de blogue (QUATRE ANS!... oui, c'est lourd, je sais) n'auraient rien été sans vous, oui vous qui êtes chez vous. Et sachez que je ne vous oublie pas, non, jamais. Je pense à vous, qui laissez parfois un commentaire pour donner votre opinion sur la crise économique mondiale ou d'autres sujets qui vous touchent. À vous qui me lisez là-bas, dans le noir et le silence, à qui je conseille d'allumer au moins une petite lampe d'appoint (c'est meilleur pour les yeux). Mais surtout à vous qui ne venez même pas pour moi, mais juste parce que vous aimeriez beaucoup voir Lilly-Fleur Pointeaux nue, si possible en train de faire du sexe avec Jonathan Demurger, même s'ils sont frère et sœur et que c'est un peu dégoûtant... Je regrette personnellement de devoir établir un ordre, amis lecteurs fidèles, mais vous êtes déjà un peu gâtés ce jour grâce à ce nouveau billet de moi j'espère que vous comprendrez que je souhaite faire plaisir au maximum de gens, en l'occurrence 148 personnes (et là, je le regrette, amis lecteurs fidèles, mais vous ne faites pas le poids). Mais pour que ça reste une surprise, il faut jouer le jeu, alors tout le monde met ses mains devant les yeux.


Euh, non, j'avais dit devant les yeux...
Mais je réalise soudain que, si vous mettez vos mains devant les yeux, vous ne saurez pas précisément quand vous aurez le droit de les enlever, et le surprise risque d'être gâchée...
Le plus simple, ce serait que vous ayez quelqu'un chez vous, que vous appelleriez, puis qui vous dirait quand c'est bon... Il n'aura pas la surprise, c'est un peu regrettable, mais tant pis, après tout, c'est vous, mon lecteur chéri.

Je dois avouer qu'il me faut remercier une conjoncture on ne peut plus favorable, et on ne peut plus favorable à ce blogue. Je l'évoquais déjà hier, en parlant de cette rediffusion de Maman, j'ai raté l'avion, forcément un 23 décembre, jour-anniversaire. Mais plus tôt dans la journée, c'est un autre symbole encore plus grand de ce blogue qui fut mis en valeur! Une coïncidence qui ne pouvait pas ne pas être ici mentionnée. Voilà, vous allez bientôt pouvoir ouvrir les yeux pour cette fabuleuse surprise de Noël et de quatrième anniversaire (mais surtout de quatrième anniversaire, en fait, quoique Jésus lui-même est né nu, ce qui est rigolo à dire, tiens!).

LAVISDEMOI, quatre ans et toutes ses dents, est heureux de vous offrir David Tournay aka Léo à poil dans le placard, dans le sixième épisode de la saison 2 de Foudre, intitulé À poil, et rediffusé précisément le 23 décembre des quatre ans, précédé, parce que tout se mérite, d'un extrait dudit épisode. En espérant que les quatre lecteurs perdus qui cherchaient Léo ou David Tournay en caleçon ne se sentiront pas trop lésés.

Et bien sûr, un joyeux Noël.



Et, pour les non-croyants, je vous souhaite juste une bonne soirée, en espérant que cette qualité de jeu vous aura suffi pour vous délecter.
Au pire, si vous vous ennuyez, essayez donc de retrouver le moment pendant lequel David Tournay a le temps de se munir d'une pièce de tissu (qu'est-ce, d'ailleurs?) afin de cacher un peu plus ce qu'il faut cacher, entre la soixante-quatrième seconde et la cent neuvième.

Commentaires

Anonyme a dit…
Et hop, c'est Noël, c'est fête, donc ce billet a droit à un commentaire pile moins d'une heure après qu'il a été publié. C'est fou, non?
C'est gentil d'offrir un cadeau à tes lecteurs et trices, mais je ne me considère pas vraiment comme une cible potentielle de ce cadeau-ci. Mais merci quand même.
Ce qui m'intrigue, en revanche, c'est cette vidéo. Plus exactement, cette vidéo postée sur Youtube, par ce membre de Youtube, inscrit hier. Je sais bien que ce serait un raccourci bien hâtif de croire que ce membre de Youtube pourrait être toi, qui aurais ainsi créé un compte pour ça (alors qu'il me semble qu'il existait déjà un compte, mais ça, c'est le fruit de vieilles recherches qui ne regardent que moi, et qui font l'objet d'une digression, ici-même, totalement inutile), mais je me pose des questions. D'autant que le choix de ce pseudonyme devient alors un vrai mystère...
Pierre a dit…
RR, je suis navré si ce cadeau ne fait pas mouche, c'était un risque. Au pire, il fera sans doute mouche sur mes statistiques, mais vraiment, il ne faut pas croire que c'est le seul but. Par ailleurs, à cause de gens comme toi (en fait, juste de toi, heureusement qu'il n'y en a qu'un), j'ai voulu empêcher d'aller directement sur la page Youtube en cas de double clic sur la vidéo. Puisque c'est fait, et que tu n'as pas eu de cadeau, je t'offre avec plaisir une réponse ultra-ultra-rapide à tes questions. Oui, j'ai bien un compte Youtube très vieux, qui a été suspendu pour cause de vidéos copyrightées, puis qui est très très curieusement revenu il y a environ deux mois (et je ne me l'explique toujours pas). Ce compte-ci est également à moi aussi, évidemment, mais pourra donc disparaître pour une raison proche sans conséquence sur mes autres vidéos. Quant au pseudonyme, je t'avoue que, au bout d'une vingtaine d'essais et autant de "ce pseudonyme est déjà réservé", on finit par taper sur les lettres dans l'ordre du clavier. Quand ça ne marche, on tape dans un autre ordre, puis on commence par la droite, en échangeant juste deux touches et en sautant une, parce que ça sonne rigolo, et en ajoutant un nombre derrière, pourquoi pas des 7, en assez grand nombre pour être sûr de ne pas encore se voir refuser ce p§@%*n de pseudo, qui est finalement accepté, et on est d'accord même si c'est pourri, parce qu'il faut passer à autre chose. Heureux?
Anonyme a dit…
Oui, heureux de cette réponse, ô grand homme au pseudo curieux.
Anonyme a dit…
En tous cas David Tournay, que je ne connaissais pas, sait se servir d'une tondeuse et je comprends pourquoi certains adultes regardent encore les émissions pour enfants du matin (ça passe le matin ?).
Pierre a dit…
Oui, Monty, ça passe le matin, à l'heure du petit dej'. Mais en ce qui me concerne, je dois dire que David Tournay ne me suffit plus pour regarder un épisode de Foudre, qui est une série globalement très navrante, l'extrait est bien choisi.

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert