Il y a quelque chose dans l'air...

Un jour, qui commence à dater (mais je ne pourrai pas être plus précis quant au moment exact où s'est déroulé ce qui sera narré juste après la virgule), au détour d'une conversation avec un collègue (un événement qui m'arrive heureusement assez souvent pour que, justement, ça ne suffise pas à le dater précisément, encore moins à marquer la page correspondante de mon agenda d'une pierre blanche, ou d'un feutre pour plus de lisibilité car ses pages sont blanches elles aussi), nous en vînmes à parler internet, c'est bien un sujet comme un autre, qui vaut au moins la pluie et le beau temps. Une chose en entraînant une autre, j'en suis même venu à dire que je tenais un blogue... Ah oui, c'est vrai, je dois vous le dire, je tiens un blogue. Un peu surpris, mon cher collègue en imagina aussitôt ce qu'il devait forcément contenir: des trucs de gay, de la musique de merde et des tee shirts... Ah, ah, mon collègue est caustique, comme si c'était intéressant...

Enfin... Finalement, c'est un peu cruel, mais c'est à peu près ça...
Et ça fait quatre ans que ça dure!
QUATRE ANS!
Du coup, je me félicite d'autant plus (oui, je suis comme ça, généreux avec moi-même) de réussir à autant blablater sur du vent depuis si longtemps, ce sera ma petite fierté personnelle, dussé-je passer pour un no-life.

Et puis, comme quatre ans (QUATRE ANS!), ça méritait d'être fêté, j'apprécie le geste de France 2 qui a choisi de diffuser pile aujourd'hui Maman, j'ai raté l'avion, l'un des films de chevet de l'auteur de ce blogue (moi, donc). Certes, c'est un film diffusé un Noël sur deux, mais c'est un signe qu'il soit passé aujourd'hui, et pas le 22, ou même le 26... Non, si Maman, j'ai raté l'avion est passé aujourd'hui, je sais que c'est pour ce blogue et moi.
Ce n'est pas tout, mais il faut savoir patienter, aussi...

Commentaires

Anonyme a dit…
Mais non, je ne veux pas patienter, je veux connaître la suite de ce billet. JE VEUX SAVOIR!!!! Parce qu'il y en a une, hein, suite à ce billet? Hein? Oui, parce que ce titre, avec ces points de suspension, ça a une signification, non?
Tu es cruel, blogueurdelavisdemoi!









(Ah oui, et:
Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire, Blogue,
Joyeux anniversaire!)
Jeanne ou Serge a dit…
Joyeux anniversaire!!!
Et 4 ans, c'est pas assez, il y a encore beaucoup de vent à brasser, de TShirts à découvrir, de gays à connaître, de chansons oubliées... et tant que Mymyl chante, tu restes, hein, sinon, qui s'en soucierait?

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema