Les trésors oubliés de la chanson française (volume 3)

Pour les adorateurs du Dieu Football, le Brésil est un pays merveilleux, fournisseur officiel des plus belles victoires de l'Equipe de France depuis 1959. Pour les autres, le Brésil est surtout la cause de nombre de migraines estivales ou de courbatures lors des chaudes soirées du camping. Combien de gens, en 1996, ont perdu à jamais l'usage de leurs bras à faire des pompes devant eux sur un mur invisible en pliant lentement les jambes pour finalement remonter, tout en marmonnant quelque chose qui ressemblait vaguement à «Batchou bantchou tambo et kalatchikitchikitchikita»?

Heureusement, une Française s'est levée et a osé affronter les Carrapicho et leur Tic Tic Tac. Cette femme, c'est Fofie Sophie Favier, bien avant la consécration de l'Euro Millions et les chroniques Le Fa-Fa-Fa-Faviez-vous? de cette incroyable émission qu'est Incroyable mais vrai. Les mauvaises langues et les fans de Thierry Baumann diront plutôt que la demoiselle tentait surtout de retrouver une vague gloire passée, que ses chroniques sexe de Ciel! Mon mardi, ses prestations de Coco-Girl, la très intellectuelle Maxi-Tête ou encore tout simplement son léger feveu lui avaient apportée... C'est tout simplement faux, Sophie a toujours chanté. Mais, c'est vrai, rien n'a jamais égalé, et rien n'égalera jamais, sa version définitive de Tic Tic Tac, Il me tape sur les nerfs...

- Chérie, c'est moi, je suis rentré!
- Et voilà le mâle! Bonsoir chéri, ça va?

Il me tape sur les nerfs
Et tic et tic et tic et tic et tic et tac
Ce mec là m'exaspère
Et tic et tic et tic et tic et tic et tac

Je sens que je suis au bord du malaise
Je ne peux vraiment plus le supporter
Il a beau être grand, fort et balaise,
N'empêche qu'il me casse les pieds...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël