Ça va fort!

En me tournant vers le passé que constitue cette semaine, je pourrais repenser à cette impression terriblement défavorable qu'a provoqué ma visite de mon nouveau co-collège, où tout semble trop propre pour être absolument complètement honnête alors même que le panneau à l'entrée est complètement détruit, plus encore que celui -juste graffité- de mon collège d'origine, qui fait pourtant naître comme un sentiment de terreur chez qui n'y travaille pas et, en corollaire, une certain respect vis-à-vis de moi qui y vais tous les matins (et avec le sourire, en plus).

Je pourrais aussi, c'est un fait, m'introspecter pour savoir s'il reste en moi une once de générosité, après la terrible prise de conscience dûe à cette demoiselle dans la file de Carrefour, sans qui je n'aurais jamais laissé passer une vieille dame devant moi, qui n'avait qu'un Tropicana contre tout un sac pour moi, en me demandant si c'était réellement légitime de songer à la détester pour m'avoir piégé sans raison (parce que non, je n'ai pas dit non) puis parce que, malheureusement, la vieille dame a eu un problème à la caisse, ce qui n'était pourtant pas sa faute.

Je pourrais également râler vainement contre le retour de la chaleur sous prétexte que ce serait l'été, constater à quel point ma découverte de la notion de «plan cul», à vingt-cinq ans, a tourné au calvaire, m'émouvoir de la mort de Farrah Fawcett Michael Jackson sans même être fan, juste parce que c'est absolument inattendu et abasourdissant, considérer que c'est un peu pathétique d'être le seul à comprendre la blague de mon tee-shirt ou me lamenter sur la disparition des écrans de toute rediffusion télévisuelle de Nos années pension et donc des admirateurs pervers de Lilly-Fleur Pointeaux nue, en regrettant que Titoff torse nu pendant deux heures sur TF1 n'ait pas eu l'effet escompté sur mes visites, mais tout ça, c'est le passé, et aujourd'hui, 27 juin 2009, rien ni personne ne pourra nuire à mon moral, car RIEN ne peut venir entraver ma joie face à l'événement du jour, voire de la semaine, si pas du mois ou de l'année (après la mort de Michaël Jackson, éventuellement).

Mais y a-t-il sincèrement quoi que ce soit de plus incroyable que la présence de Eva Longoria-Parker dans Fort Boyard?!

Commentaires

Cheshyre a dit…
On va dire que j'ai l'esprit mal tourné (en même temps c'est le cas) mais tu peux développer l'histoire du plan cul? ou la blague du t-shirt à défaut.
Pierre a dit…
C'est difficile de développer la blague de tee-shirt, puisqu'il s'agit juste d'un slogan: Nerds 2² ever!
Ça me fait rire, mais je suis le seul à comprendre, visiblement... S'il vous plaît, les gens, dites-moi que c'est un peu drôle.
Jeanne ou Serge a dit…
1) Les vieilles dames ont toujours des problèmes à la caisse
2) L'ô pô compris la blague du TShirt!
3) Mais raconte-nous plutôt ce fameux plan cul???
Rhum Raisin a dit…
Plus incroyable que la présence d'Eva Longoria-Parker dans Fort Boyard? Celle de Jean-Pierre Castaldi et Patrice Laffont à plus de 75 ans peut-être.
(Et je ne te parle pas de ce "plan-cul", moi, puisque je ne sais pas ce que c'est)

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema