Pensons à tout autre chose pour oublier qu'on est une loutre (1)

Le saviez-vous? En plus de jouer dans un film plus que moyen (ou moins que moyen, selon le sens) comme Les 4 Fantastiques et le Surfer (et pourquoi pas «surfeur», d'abord?!) d'argent, Jessica Alba aurait un herpès génital. Preuve que, quand la vie veut s'acharner, elle s'en donne les moyens, plutôt que de simplement vous laisser vous remettre de vos désillusions tranquillou dans votre coin.

Néanmoins, dans ce monde pourri, parfois, on fait aller...
Ainsi, suite à mon départ en vacances, j'ai malheureusement été dans l'incapacité de relayer une information pourtant importante, qui ne date du coup pas d'hier mais du 23 juillet, lorsqu'est parue la «Hot 100 List» du pas du tout communautariste site AfterElton, pendant masculin de la «Hot 100 List» du non moins communautariste site AfterEllen publiée le 6 juin. On y apprend donc, estomaqué, que le fantasme n°1 des hommes homo ou bisexuels est Jake Gyllenhaal, waouh, bravo l'originalité!, devant Chris Evans, dingue!, puis Daniel Craig, Gale Harold et Taye Diggs.
Moui...
Je ne vais me permettre de discutailler un travail sans doute très pointu qui ose placer Josh Duhamel à la 33ème place, d'autant que, quelque part, on s'en fout et que si je ne suis pas content, je n'ai qu'à établir mon propre classement... Non! Je dois être blasé ou encore trop désespéré, mais, sans la force de clamer haut et fort que je suis un mauvais pédé, je m'incline car si la communauté le dit, c'est que c'est vrai.

MAIS...

Néanmoins, logiquement bien mieux classé que Brad Pitt (12ème), Gael Garcia Bernal (17ème), David Boreanaz (30ème), Eric Dane (56ème), Matt Damon (76ème), Cilian Murphy (94ème) et Zach Braff (100ème) et bien d'autres BMDL de la maison d'en face, on trouve le numéro 8, qui n'est pas qu'un numéro.
Censément à peine moins bandant que Hugh Jackman (sans commentaire) mais un chouïa plus sex que Ryan Philippe, le huitième mâle le plus désiré de la planète n'est autre que le seul, l'unique, le vrai T.R. Knight...
Mon T.R.
Huitième... Pfff...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

The boys from Ipanema