LTODLCF, les stars AB (volume 7)

Chez AB, et les semaines passées l'ont rappelé, sexe et chanson pour enfants font souvent bon ménage... Quoi de plus logique alors pour Jean-Luc Azoulay que de faire chanter Lola Garnier, la cousine de Justine et Hélène, le miel qui ne se déplace jamais sans ses nombreuses abeilles dans la sitcom Le Miel et les abeilles et se complaît à faire courir les garçons plutôt que d'être le modèle de sagesse que sont ses fadasses de cousines qui n'ont jamais même imaginé coucher avec un autre que Jérôme ou Nicolas? Il y a clairement chez Mallaury Nataf le potentiel d'une Emmanuelle des années 1990, le modèle original ayant malheureusement périclité, les tentatives de sauvetage de JLA (en tant que Jean-François Porry ou en tant que François Artman) étant restées vaines. Pour sauver sa nouvelle pouliche d'un marasme annoncé, JLA va donc commettre l'impensable: accepter de payer des vrais droits d'auteur à des vrais auteurs. Et, quand Mallaury -privée de son nom- devient chanteuse, c'est sur un air de Pierre Grillet, compositeur de C'est la ouate.

Le résultat s'intitule Les filles, c'est très compliqué, dans lequel Mallaury, usant de sa voix la plus suave pour expliquer en 4'18 comment ça marche, les filles, est une vraie réussite dans le genre... Un peu trop peut-être, et c'est finalement la face B du single, Fleur sauvage, co-signé par Mallaury et le duo Porry/Salesses, qui sera exploitée massivement. Jusqu'à ce que la promo passe, un samedi matin, par la plateau du Jacky Show, alors que la clim était probablement en panne ou que Mallaury venait de s'adonner au quick sex avec un technicien quelconque et qu'elle apparaît sans petite culotte devant un parterre d'enfants dont les parents passent des heures entières à vérifier, en se repassant les images au ralenti tant on ne voit rien à la vitesse réelle, qu'effectivement, elle a pas d'culotte!

Forte de cette nouvelle notoriété sans doute innocemment acquise, Mallaury décide de quitter sa série, et AB, fatiguée, dit-elle, par le rythme harassant des tournages et les prises de coke que cela implique. Plus tard, et blonde, elle sort d'un ascenseur dans Les 2 papas et la maman, avec Antoine de Caunes, Smaïn et Arielle Dombasle, un film produit par AB... Plus tard encore, et sous le nom de Mallorie, elle chante Noël. Plus tard enfin, et folle, elle participe à La Ferme Célébrités 2 dont elle jarte en une semaine.
Mais rassurez-vous, elle va bien, elle l'a dit chez Jean-Luc Delarue.
Par contre, elle chante encore...

Les filles, c'est très compliqué
C'est pas parce qu'elles s'amusent qu'elles sont forcément gaies
C'est pas parce qu'elles t'ignorent qu'elles t'ont pas remarqué
Les filles... c'est très compliqué
Les filles, c'est très compliqué
Parfois même quand elles mentent, elles disent la vérité
Elles ne pensent pas qu'au sexe, il faut leur pardonner
Les filles, c'est très compliqué
Contrairement aux apparences
Pense à toi en permanence
Pense même qu'il y a urgence
Contrairement aux apparences
Contrairement aux apparences
Pense à toi en permanence
Parce que toutes les apparences sont contre moi, hahaha


H. Brater / P. Grillet
1993 AB Disques/ Stiger Records, Ed. Francis Dreyfus Music - Pense à moi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lilly-Fleur Pointeaux nue (n'est pas dans ce billet)

À lit ouvert

Le cadeau de Noël